Les meilleurs appareils de cuisine intelligents de 2018

Cook Smarter
Il existe des moyens de cuisiner avec votre téléphone qui n’impliquent pas de commander la livraison via une application. Si vous aimez la cuisine et la technologie, les appareils connectés et les appareils de cuisine sont les gadgets idéaux pour votre maison intelligente. Ils peuvent automatiser certaines parties du processus de cuisson, vous tenir au courant de la progression de vos aliments ou simplement vous assurer que vous suivez une recette correctement.

Les gadgets de cuisine intelligents sont aussi variés que n’importe quel appareil de cuisine. Il existe de nombreux appareils polyvalents comme les fours. Il existe des outils spécifiques mais communs comme les cafetières. Et il y a des appareils uniques mais incroyablement utiles dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler auparavant mais qui ne sauront pas comment vous avez vécu sans, comme les circulateurs à immersion. Que vous viviez dans la cuisine ou que vous prépariez des bagels au café et au pain grillé, vous trouverez un appareil qui facilitera votre vie culinaire.

Gadgets utiles
Vous n’avez pas besoin de remplacer vos appareils pour rendre votre cuisine plus intelligente. Des appareils peu coûteux et faciles à stocker peuvent améliorer votre cuisine et vous aider à nettoyer. Ils sont généralement moins de 100 $, et rentrent dans les tiroirs de cuisine et les armoires lorsque vous ne les utilisez pas.

Pour la cuisson et le mélange de boissons, Perfect Bake Pro et Perfect Drink Pro sont des parties égales, amusantes et utiles. Ce sont des échelles connectées qui fonctionnent avec une application sur votre smartphone ou tablette pour vous assurer d’utiliser les bonnes proportions d’ingrédients. La balance surveille votre bol à mélanger ou votre shaker en temps réel, vous indiquant combien verser et même faire des ajustements à la volée si vous jetez accidentellement trop d’une chose. Les applications sont remplies de recettes, et vous pouvez ajouter les vôtres.

Le thermomètre de cuisine Weber, quant à lui, est un moniteur connecté par Bluetooth qui utilise des sondes filaires pour mesurer la température de deux plats différents pendant la cuisson. Vous n’avez même pas besoin de rester tout le temps pour regarder les chiffres augmenter, car il se connecte avec une application sur votre appareil mobile pour vous faire savoir que quelque chose a atteint la température désirée.

Sous vide
Sous vide est une technique de cuisson relativement nouvelle (au moins, nouvelle dans le temps des sciences culinaires) qui est devenue particulièrement populaire ces dernières années, il est donc approprié que de multiples appareils sous vide connectés ont surgi récemment.

La cuisson sous vide consiste à boucher les aliments sous vide (même si un sac de congélation soigneusement pressé le fera à la rigueur) et à l’immerger dans un bain d’eau maintenu à une température très précise. Le processus de scellage assure qu’aucune humidité n’est perdue, et la température de l’eau assure que la nourriture ne peut pas trop cuire. Le résultat est une nourriture tendre, parfaitement cuite, souvent puis rapidement saisie sur une poêle pour obtenir une texture extérieure croustillante.

Vous pouvez cuisiner sous vide en utilisant une grande machine sous vide avec son propre bain d’eau, ou vous pouvez simplement mettre un circulateur d’immersion sur le côté d’une marmite ou d’une grande boîte en plastique. Nous avons testé plusieurs circulateurs à immersion, tous disponibles pour 200 $ ou moins. Leurs conceptions et contrôles sont différents, mais ils font tous exactement ce qu’ils doivent faire: chauffer l’eau à la température désirée, jusqu’au degré.

Appareils de comptoir
Si vous avez l’espace sur votre comptoir, vous pouvez obtenir des appareils de cuisson de haute technologie qui font tout le travail pour vous. Le four intelligent de juin est littéralement un four intelligent. Il utilise un appareil photo pour regarder la nourriture que vous cuisinez et détermine exactement comment le cuisiner. Vous n’avez pas besoin de régler la température ou l’heure. Vous venez de confirmer le type de nourriture que vous voulez cuisiner et laissez-le faire le reste. Vous pouvez même utiliser l’appareil photo à l’intérieur pour regarder votre nourriture cuire ou rôtir à travers une application.

Bien que pas aussi high-tech, la friteuse à air connecté de Gourmia représente moins d’un tiers du prix du mois de juin et ajoute un autre outil à votre boîte à outils culinaire: la friture à l’air. La friture à l’air utilise de l’air chauffé circulant pour cuire les aliments rapidement tout en produisant un extérieur croustillant semblable à la friture. Ce n’est pas tout à fait la même chose que la friture, mais elle se rapproche tout en utilisant une fraction de l’huile, et peut totalement changer votre jeu de poulet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *